Faire une recherche

Langue

frendeitptrues
Nombre de mots dans votre article: 1168
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Je suis Élianna , je vis au Québec.  Je vais faire une brève histoire de mon parcours.   

Je travaille dans le domaine de la santé alternative depuis 11 ans, Corps, Âme et Esprit.  Je fais de l'accompagnement sous différentes formes, thérapeute approche globale de l'être, coach en communication relationnelle, éducatrice à la petite enfance, et coach pour la santé du Corps.   Le monde de l'humain m'a toujours intéressée  Tout d'abord je me suis intéressée au mieux-être.  Être bien avec soi, est la base de la    Je poursuis mon cheminement au quotidien, la vie est un atelier riches d'expériences.  Je continue à me former aussi, et à accompagner des gens individuellement et de l'accompagnement famille, les relations parents enfants.  Je m'intéresse aussi à la santé du Corps, l'alimentation, et l'eau. 

Après une rencontre avec un ami nommé François, qui travaille dans le domaine de la filtration, j'ai compris que l'eau était de l'or pour notre Corps et de l'importance de boire une bonne eau.

Me rendant compte que nous sommes constitués à environ 70% d'eau, je me suis dite que le premier aliment sain que nous devrions donner à notre Corps et nourrir les cellules, c'est une bonne eau.  Depuis 2003,  je suis végétarienne, et je tente de manger le plus sainement possible, d'avoir un environnement sain, un rythme de vie équilibré et c'est seulement depuis 4 ans que je prends conscience de l'eau et tout son pouvoir régénérateur.  C'est drôle aussi, dans tous les gens rencontrés, lors des démonstrations de nos produits, j'ai observé combien ne boivent pas d'eau ou ne pensent pas à s'offrir une bonne eau.  Et ceux qui ne boivent pas d'eau ou disent qu'il n'aime pas ça, et bien je me suis dites, ah oui,, ça du sens.  Si nous ne donnons pas une bonne eau à notre Corps nous n'aurons pas le goût de boire, mais je vous invite à faire l'expérience de lui offrir une eau purifiée et il vous en demandera encore.  Je l'ai expérimentée, ça donne vraiment le goût de boire plus d'eau.   C'est ce qui m'est arrivée, je buvais déjà beaucoup d'eau, mais lorsque j'ai débuté avec une eau purifiée, j'ai dit à mon compagnon, c'est drôle j'ai le goût de boire plus.

En tant qu'être constitué d'un pourcentage élevé en eau, instinctivement nous devrions penser à cela, nourrir notre Corps d'une eau purifiée, mais nous avons perdu notre instinct en vivant constamment à l'extérieur de nous.    Nous devons nous reconnecter à notre Corps et nous saurons ce dont il a besoin.  Un médecin disait un jour à la télé, " Soyons le médecin de notre propre Corps ", ça veux dire beaucoup.  Je tente de le vivre et je vous invite à le faire.

Je travaille en collaboration avec François Crespo, le 1er conseiller des produits.  Voici une brève histoire de son parcours.

Je m’appelle François Crespo, je voyage à travers le monde, surtout au Québec et en France pour témoigner et informer sur le thème de l’eau

 Vous pouvez me rencontrer dans des magasins BIO, des salons de bien-être où je  donne des conférences depuis 2002 sur la vérité cachée et la qualité de l’eau du réseau soi-disant potable et l’eau en bouteille.

Même si vous pensez être bien informé, je crois qu’il y aura pour chacun un profond avantage à lire ce courrier.

J’ai pris conscience que l’eau du robinet ne répond pas aux normes sanitaires et que ces normes ne tiennent pas compte de nos besoins physiologiques.

Il est hélas vrai que nombre de nos institutions, technologies modernes et modèles de comportement dérogent de plus en plus aux lois de la nature.

Nos médicaments entrainants de dangereux effets secondaires, nos pesticides chimiques, nos engrais et nos espèces génétiquement manipulées, et même nos institutions financières sèment les germes d’épidémies futures, d’une guerre des classes et de désastres écologiques.

Je vous invite à visionner sur YouTube le film (Du poison dans l’eau du robinet).

De nombreuses idées sont véhiculées chaque jour de bouche-à- oreille, sur Facebook, YouTube, la télévision, dans certains articles ou ouvrages.

De 95 à 98% de personnes en France et au Québec sont tributaires de l’eau du robinet ou des eaux en bouteilles.

Mon parcours sur l’eau débuta vers l’année 2000. Une rencontre avec le docteur et scientifique Masaru Emoto, (la mémoire de l’eau), puis Jacques Collin (L’eau, le miracle oublié) puis les travaux de Louis Claude Vincent (la bioélectronique Vincent surnommée BEV) et le professeur Marc Henry (BEV).

A cette époque, je me posais ces questions :

Comment préserver l’eau vivante indispensable à notre survie dans notre société actuelle ?

Qu’est-ce que je mets en place pour l’économiser ? 

Quelle est la qualité de l’eau que je bois ?

 Est-ce que l’eau du robinet que je bois tous les jours préserve bien ma santé ?

Si je consomme de l’eau de source en bouteille, garde- t-elle ses propriétés initiales ?

J’ai décidé dernièrement d’écrire un livre sur ce sujet si important et cette lettre en est un résumé.

Je vous propose vivement pour avoir encore plus d’informations de consulter notre rubrique vidéos

En effet, nous sommes quelques messagers de l’eau sur cette terre et nous suivons la trace de ces pionniers :

Masaru Emoto, Jean jacques Benvéniste, Victor Shauberger, Claude Louis Vincent, Jacques Collin, le professeur Marc Henry, Christian et Frédéric Gana, et Alain Deleau le concepteur de cette fontaine de jouvence.

Mon rôle et ce qui m’anime est d’informer, de partager, de transmettre et de conseiller toutes les personnes qui se posent des questions sur la qualité de l’eau à boire.

Pour moi, l’eau est une messagère, un guide et, si vous l’apprivoisez, elle vous apportera un pouvoir, pas un pouvoir sur les autres, un pouvoir sur votre chemin de vie et nous avons tous un chemin de vie différent.

Tous les jours je bénis cette eau et je remercie de tout mon cœur tous ces pionniers de l’eau qui nous ont ouvert le chemin pour une bonne santé.

Nous sommes tous des enfants de la vie et la vie coule à travers nous, alors pourquoi mettre des barrages.

Pour terminer, j’aimerai citer St François d’Assise

« Loué sois- tu mon doux Seigneur pour la transparence de notre sœur eau, par son humilité et sa chasteté elle purifie les lacs de notre âme et de notre corps, par elle tu nous guéris »

VISITEZ NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE MAINTENANT! 

 

Coeurdialement

François Crespo

L'EAU collabore à une meilleure santé...

L'EAU, SOURCE DE VIE...

Blog Récents

mai 06, 2020

Tous nos vidéos informatifs

Nombre de mots dans votre article: 0
janvier 11, 2020
janvier 11, 2020
janvier 11, 2020

Le cristal de roche poli sous forme de chips !

Nombre de mots dans votre article: 193

Contact 

Élianna , Sherbrooke, Québec Canada,

+1 (819)  580-3860

Email:   audelaleau.elianna@gmail.com

Veuillez remplir ce formulaire pour prendre un rendez-vous ou recevoir plus d'informations. Nous le confirmerons par email.

2 ENDROITS POUR NOUS REJOINDRE

Au delà de l’eau au Canada :

Élianna Josée Doyon
426 chemin Biron
Ascot corner
QUÉBEC,  CANADA,  

Tél : +1.819.580.3860

Courriel : 

audeladeleau.elianna@gmail.com

 

 

Au delà de l’eau en France :

FRANçOIS CRESPO
Mas du revoulunn 4

13520 Maussane les Alpilles
FRANCE

Tél : 06 95 81 03 96
Courriel : 

audeladeleau.francois@gmail.com

Nos heures d'ouvertures

Lundi - Vendredi
10:00 am - 7:00 pm

Samedi 
11:00 am - 2:00 pm

Vous avez besoin d'un conseil?
Nous Contacter